La ZooHorderie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Méta] prisonniers de hordes

4 participants

Aller en bas

[Méta] prisonniers de hordes Empty [Méta] prisonniers de hordes

Message par musika Mer 20 Juin - 13:25

En arrivant pas loin de la ville Tertre découragé, un grand édifice fait face à vous.

Curieux, vous vous approchez petit à petit. Les portes de cet édifice sont immenses, au-dessus vous pouvez lire un panneau écrit : "Bienvenue en prison !"

Étrange comme écriteau non?

Vous venez de découvrir le repère des Prisonniers De Hordes !

Alors que vous vous demandez ce que peut bien faire une prison en plein milieu du désert, les portes s'ouvrent, donnant accès à un grand couloir sombre avec une étrange lueur au bout.

Alors que vous vous avancez avec votre MagLite Pif'Gadget, vous remarquez que les murs de cet étrange couloir sont recouverts d'inscriptions et de sang à divers endroits. Des affiches ornent également les murs,
dont l'une d'entre elles qui vous a intéressé : "Personnel et prisonniers"




Directeurs de la prison : Musika et Walono

Surveillant de la prison : Adilille59

Les prisonniers :
- Demipo
- Hopeknight
- Korst
- Rapx3
- Adamsalda
- Bactt
- Kovietik
- Omacumba



En continuant votre périple dans le couloir, vous trouvez une phrase écrite avec du sang :
"McGoohan est mort! Vive Mcgoohan!"
Plus loin vers la fin de ce couloir, un guichet vous barrera la route. Derrière ce guichet vous verrez une corde usagée qui avait dû servir plus d'une fois pour pendre deux ou trois prisonniers, une tente avec ses piquets et une pelle qui n'avait rien à faire avec ce nécessaire de camping, une botte de piqûre de calmant et plein d'autres babioles aussi inutiles les unes que les autres.
Un homme apparaît devant vous, vous adressant un drôle de sourire forcé.
- Bonjour, vous désirez quelque chose ? C'est pour une visite ?
Machinalement vous répondez oui d'un signe tête, on ne sait jamais ce qu'il pourrait proposer d'autre...



Bonjour bonjour, je me présente, Musika, directeur de pri... d'un établissement chaleureux, avec de doux pensionnaire qui.... Roh et pis zut, directeur de prison, avec des prisonniers plus ou moins féroce avec nous. Certain permanent, d'autre qui sortent pour bonne conduite mais revienne faire des séjours! Enfin un parfait lieu de loisir et de détente!

Pour une présentation plus précise de la méta: Nous somme à la base une ancienne méta, mais suite a un problème avec le leader, nous avons eu une période de blanc, puis avons remonter la méta. Les leader sont nouveau, la plus part des membres anciens, mais il faut de nouvelle tête pour qu'on ait à nouveau des effectifs correcte. Nous visons généralement la durée, avec parfois des villes détente/merveille/... Mais étant nouveau leader, ils nous restent encore quelques trucs à voir et a roder.
Mais vous êtes bienvenu sur notre forum Forum des prisonniers, ainsi que sur notre IRC l'IRC des prisonniers.

Et pour moi-même, vu que je vais passer ici parfois. Je suis donc l'un de deux directeurs de PDH. Je viens ici entant qu'ambassadeur de ma méta, certain d'entre vous me connaissent déjà il me semble (/me regarde Whisky qui ce cache dans un coin)


bonne journée à tous !

musika

Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Méta] prisonniers de hordes Empty Re: [Méta] prisonniers de hordes

Message par wangxi60 Mer 20 Juin - 16:38

/me connait aussi musi Very Happy
wangxi60
wangxi60

Messages : 620
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Méta] prisonniers de hordes Empty Re: [Méta] prisonniers de hordes

Message par musika Mer 20 Juin - 21:12

owi tu es là aussi wang Very Happy

content de te revoir !

musika

Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Méta] prisonniers de hordes Empty Re: [Méta] prisonniers de hordes

Message par Khyrra Ven 22 Juin - 13:00

Intéressant la pub pour aller dans une autre méta sur un forum méta ...
Khyrra
Khyrra

Messages : 2975
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 45
Localisation : Dijon

http://pauvrebilledeclown.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Méta] prisonniers de hordes Empty Re: [Méta] prisonniers de hordes

Message par noananna Ven 29 Juin - 16:32

salut musika o/
noananna
noananna

Messages : 129
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 49
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

[Méta] prisonniers de hordes Empty Re: [Méta] prisonniers de hordes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum