La ZooHorderie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

candidature pour entrer dans la meta

+5
SELTIC
kayamina
Khyrra
La Traitrise Mon Ame
wangxi60
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

candidature pour entrer dans la meta Empty candidature pour entrer dans la meta

Message par miss Jeu 26 Mai - 18:15

Pseudo : Misscramble
Points d'âme (vous pouvez aussi faire un lien vers votre âme) : 89
Nombres de jours de la ville la plus longue : 8
Citoyen, héros occasionnel ou héros permanent : Héros permanent
Si héros quel métier en général ? Pourquoi ? : Gardien. parce que pour le moment je le trouve sympa et il peut sortir seule dehors, il n'a peur de rien, et iil protége la ville de ses points:)
Ouvrier ou expéditionnaire ? : ca dépend. Ca dépend comment la ville se développe et si la ville a besoin d'ouvriers en urgence ou pas;. Sinon j'aime être dehors. En FA. Et sur les bâtiments.
Horaires de disponibilité : _ en semaine : Assez souvent présente.
_ en week end : aussi.
Utilisez-vous les sites externes ? Oui.


Si oui lesquels ? Patamap; Hordes Experiment; Où en êtes vous?; La messagerie.
Pourquoi voulez-vous postuler ici ? Pour apprendre à jouer, évluer dans mon jeu, et faire de longues villes.
Quel est votre but ? Grandir dans mon jeu.
Êtes-vous ici plutôt pour tenter une ville légendaire, une ville plutôt longue sans prétention, une ville à thème, autre chose ? Tout, je suis gourmande.
Acceptez-vous la charte du forum et la charte de la méta ? Oui.
Toutes remarques que vous pensez utiles :

miss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans la meta Empty Re: candidature pour entrer dans la meta

Message par wangxi60 Jeu 26 Mai - 18:56

salut miss
wangxi60
wangxi60

Messages : 620
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans la meta Empty Re: candidature pour entrer dans la meta

Message par La Traitrise Mon Ame Jeu 26 Mai - 19:01

Bienvenue sur le forum. Wink

Si tu as un piston dans la méta, signale-le...
La Traitrise Mon Ame
La Traitrise Mon Ame

Messages : 453
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 112

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans la meta Empty Re: candidature pour entrer dans la meta

Message par wangxi60 Jeu 26 Mai - 19:02

oui moi !!
wangxi60
wangxi60

Messages : 620
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans la meta Empty Re: candidature pour entrer dans la meta

Message par La Traitrise Mon Ame Jeu 26 Mai - 19:06

Ah bha voilà ^^

La Traitrise Mon Ame
La Traitrise Mon Ame

Messages : 453
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 112

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans la meta Empty Re: candidature pour entrer dans la meta

Message par Khyrra Jeu 26 Mai - 19:26

J'avais vu que l'autre post, donc copier coller de ce que je disais, avec confirmation donc que tu es misscramble.

Bonjour

1. Pour postuler l'intérêt c'est d'avoir un pseudo valide sur Hordes.
2. En général, on poste pas dans les candidatures refusées, donc je vais déplacer le sujet.
3. Comment nous as-tu connu ?
4.
Citation:
Et j'en ai un peu marre surtout des villes d'inactifs et qui font n'importe quoi. Okay, je fais aussi n'importe quoi, mais avec eux, je vais pas apprendre des masses non plus.
=> j'ai appris comme ça, quasi l'intégralité des gens ici ont aussi appris comme ça. Si personne ne se mouille, forcément que les lambdas sont pourries.
5. Points d'âme ? villes ? qu'attends-tu d'une méta ? ...
6. MissCramble serait-y ton nom complet ? Parce qu'honnêtement si c'est le cas, tu as plutôt intérêt de me sortir de très très gros arguments parce que le pavé de dénonciation sur le FM très désagréable et malpoli je m'en souviens. Et des pavés, des "bougez vous les fesses" ... on va forcément en pondre dans les villes.
Khyrra
Khyrra

Messages : 2975
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 45
Localisation : Dijon

http://pauvrebilledeclown.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans la meta Empty Re: candidature pour entrer dans la meta

Message par kayamina Ven 27 Mai - 8:36

lol moi aussi je n'avais lu que le premier post, à supprimer d'ailleurs ....
kayamina
kayamina

Messages : 293
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans la meta Empty Re: candidature pour entrer dans la meta

Message par SELTIC Ven 27 Mai - 9:49

plop la miss
SELTIC
SELTIC

Messages : 108
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans la meta Empty Re: candidature pour entrer dans la meta

Message par Shewbacca Ven 27 Mai - 10:55

Si possible, je pose mon véto tout de suite. Si non, je dis juste ce que je pense de cette candidature.

Insultes personnelles et ouvertes sur le Forum Monde (alors que je lui avais donné sa réponse Very Happy), grosses crises de gamine, réouverture de topics pour continuer les insultes, et j'en passe.

Donc ça ira pour moi.
Shewbacca
Shewbacca

Messages : 307
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans la meta Empty Re: candidature pour entrer dans la meta

Message par Nicholas"nickel"Vanderkel Ven 27 Mai - 11:00

Ouep...Je crois Shewchou sur parole! j'pose pas de véto, tout le monde à droit à une deuxième chance, mais j'ai pas très beaucoup confiance....
Nicholas
Nicholas"nickel"Vanderkel

Messages : 535
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 44
Localisation : Grrrrrrr noble

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans la meta Empty Re: candidature pour entrer dans la meta

Message par wangxi60 Ven 27 Mai - 11:03

elle a fait quoi shew ?
wangxi60
wangxi60

Messages : 620
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans la meta Empty Re: candidature pour entrer dans la meta

Message par Shewbacca Ven 27 Mai - 11:15

Bah comme je l'ai dis :
Shewbacca a écrit:Insultes personnelles et ouvertes sur le Forum Monde (alors que je lui avais donné sa réponse Very Happy), grosses crises de gamine, réouverture de topics pour continuer les insultes, et j'en passe.

Et si tu souhaites plus de détails, j'avais répondu à sa question en Aide par l'habituelle balise bleue, un rappel du fait que l'Aide et le support doivent être consultés, un lien vers la réponse, et le moyen qu'il m'a fallu pour y arriver afin de lui donner toutes les clefs.

La dessus, celle-ci commence à dire qu'on à qu'a supprimer ce forum, si c'est pour se faire répondre ça... Je ferme le topic (réponse obtenue) en la rembarrant un peu, et celle-ci rouvre un sujet relativement... insultant. Disant que jesuis hyper agressif et compagnie (venant d'elle, ça en a fait marrer plus d'un... Dont cornedours ^^), fermé lui aussi. Et enfin, un troisième sujet a été ouvert par un autre type qui avait apparemment une dent contre moi, afin de soutenir la miss, qui s'est bien sur empressée de continuer les hostilités.



Voici les deux sujets réouverts, même si la plupart des messages intéressants ont été édités :

http://www.hordes.fr/#saloon/?go=saloon/thread/62350038?page=1;tpage=20
http://www.hordes.fr/#saloon/?go=saloon/thread/62350556?page=1;tpage=20
Shewbacca
Shewbacca

Messages : 307
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans la meta Empty Re: candidature pour entrer dans la meta

Message par Nicholas"nickel"Vanderkel Ven 27 Mai - 11:25

Pôv' shewbi:calim:


Tu veux pas ouvrir un topic "on m'embête aussi" du coup? Very Happy

Mais dis moi....tu ne l'aurais pas rembarré trop fort? XD
Bon, on lock ce topic ripou. notre corbeau local va pas aimer que ce soit tout sale....:calim:
Nicholas
Nicholas"nickel"Vanderkel

Messages : 535
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 44
Localisation : Grrrrrrr noble

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans la meta Empty Re: candidature pour entrer dans la meta

Message par Shewbacca Ven 27 Mai - 11:28

Ah mais je ne calimérote pas, hein Very Happy... On me demande des détails, je les donne ^^

(Et rembarrer trop fort, non je ne crois pas...)
Shewbacca
Shewbacca

Messages : 307
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans la meta Empty Re: candidature pour entrer dans la meta

Message par Nicholas"nickel"Vanderkel Ven 27 Mai - 11:34

Je te taquinai ;p


Non mais bon...Deux candid' ....aucun n'ayant pensé à consulter la liste des membres. C'est ballot X'D


vous attirez les puces, bande de poilus (shew' et Khychat)!^^
Nicholas
Nicholas"nickel"Vanderkel

Messages : 535
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 44
Localisation : Grrrrrrr noble

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans la meta Empty Re: candidature pour entrer dans la meta

Message par Shewbacca Ven 27 Mai - 11:36

Ouais... J'envisage l'épilation laser XD
Shewbacca
Shewbacca

Messages : 307
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans la meta Empty Re: candidature pour entrer dans la meta

Message par kayamina Ven 27 Mai - 11:37

Je plussoie shewshew. En plus il est gentil et très diplomate I love you
Moi ça me soulerai de devoir aider des gens flemmards .... Twisted Evil
kayamina
kayamina

Messages : 293
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans la meta Empty Re: candidature pour entrer dans la meta

Message par Nicholas"nickel"Vanderkel Ven 27 Mai - 11:39

*pense* MMMM.....Shewbacca.....MMMM....épilation laser....*imagine, se gratte la tête et puis se marre*


Edit@Kaya: Venant d'une alcoolo qu'on doit trainer comme une barrique sur le sable de l'OM, l'utilisation du mot "flemmard" devrait être restreinte.*sifflote*
Nicholas
Nicholas"nickel"Vanderkel

Messages : 535
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 44
Localisation : Grrrrrrr noble

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans la meta Empty Re: candidature pour entrer dans la meta

Message par Shewbacca Ven 27 Mai - 11:51

Dis tout de suite que ça m'irait pas, namého !
Un wookie, c'est toujours super sexy Very Happy

@Kaya : merci ^^
Et c'est effectivement parfois très lassant... Surtout quand ils cachent leur flemme en disant que c'est plus rapide via le forum, ce qui est faux 95% du temps.



Sinon, ne serait-il pas bien d’empêcher aux invités de poster des messages ? Si quelqu'un à la flemme de se créer un compte pour postuler, c'est qu'il doit pas vraiment avoir envie de venir ici. (et je trouve que c'est moins bordélique aussi)
Shewbacca
Shewbacca

Messages : 307
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans la meta Empty Re: candidature pour entrer dans la meta

Message par Khyrra Ven 27 Mai - 13:32

Ah oui je me souviens, la dénonciation à 2 balles m'avait gonflé, mais je me souviens de son nom en fait parce qu'elle t'avait envoyé sur les roses de façon fort vilaine ... Je me rappelle même avoir bourriné sur le bouton signaler sur ce coup là.

Pitet qu'elle vient te faire des excuses Smile
Khyrra
Khyrra

Messages : 2975
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 45
Localisation : Dijon

http://pauvrebilledeclown.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans la meta Empty Re: candidature pour entrer dans la meta

Message par Khyrra Ven 27 Mai - 16:16

Candidature refusée.
Droit de véto émis : insulte à gentil oracle compétent, ça va au moins chercher dans la pendaison.
Khyrra
Khyrra

Messages : 2975
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 45
Localisation : Dijon

http://pauvrebilledeclown.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans la meta Empty Re: candidature pour entrer dans la meta

Message par miss Ven 27 Mai - 18:52

bon, ben merci. C'est pas grave. Chacun son calimérotage. bye bye

miss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans la meta Empty un truc

Message par miss Ven 27 Mai - 19:26

Shewbacca



Messages: 35
Date d'inscription: 19/01/2011
Localisation: Grenoble


Sujet: Re: candidature pour entrer dans la meta Aujourd'hui à 13:51
Dis tout de suite que ça m'irait pas, namého !
Un wookie, c'est toujours super sexy

@Kaya : merci ^^
Et c'est effectivement parfois très lassant... Surtout quand ils cachent leur flemme en disant que c'est plus rapide via le forum, ce qui est faux 95% du temps.



Sinon, ne serait-il pas bien d’empêcher aux invités de poster des messages ? Si quelqu'un à la flemme de se créer un compte pour postuler, c'est qu'il doit pas vraiment avoir envie de venir ici. (et je trouve que c'est moins bordélique aussi)

---

Parce qu'il faut que je réponde à celà, et encore une fois, tu es agressif avec moi. C'est ton choix, vous faites sans doutes partie du Hordes.fr ircien, et donc votre pierre est trop grosse pour moi, et ma defence tomberait de toute façon comme un plop.
Donc osef, sauf que ce n'est pas par flemme que je suis restée qu'en invitée, car je me suis inscrite, j'ai tout fait dans l'ordre des choses, et j'attendais un retour email me confirmant mon adhésion par un admin. Ce qui n'a jamais été fait et je suis donc qu'en invitée.
Tout bêtement.

miss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans la meta Empty Re: candidature pour entrer dans la meta

Message par Khyrra Ven 27 Mai - 19:37

L'admin c'est moi.
Tu n'as pas eu de retour parce que la réponse est ici. Ce que Shew ne sait pas c'est que les adhésions ne sont plus automatiques, elles se font en manuel. Donc les invités ne peuvent poster que dans cette section pour se faire valider.


Au revoir.
Khyrra
Khyrra

Messages : 2975
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 45
Localisation : Dijon

http://pauvrebilledeclown.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans la meta Empty Re: candidature pour entrer dans la meta

Message par Shewbacca Ven 27 Mai - 19:45

Edit : grillé par Khyrra, mais je poste ce que j'avais écrit.

Alors... Tu vois franchement de l'agressivité partout, toi. Et surtout... Repense à ce que tu as sortit sur le FM, relis ce que j'ai mis ici, compare.
Ma remarque était totalement neutre, et je l'aurai sortit sur n'importe quel forum autorisant les invités à poster. J'ai appris entre temps que les comptes étaient validés manuellement (merci JudaPriest), et je comptais aussi demander pourquoi c'était comme ça, même si il y a probablement une raison qui ne m'est pas venue à l'esprit.

Concernant ton "Hordes.fr ircien", si tu veux parler du chan IRC hordes "officiel", je n'y ai jamais foutu les pieds, et je pense que c'est pareil pour la majorité des joueurs ici.
Il n'y a pas besoin d'être sur un IRC pour s'apprécier les uns les autres et former un groupe.
Tout bêtement.


Dernière édition par Shewbacca le Ven 27 Mai - 19:50, édité 1 fois
Shewbacca
Shewbacca

Messages : 307
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans la meta Empty Re: candidature pour entrer dans la meta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum