La ZooHorderie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Presentation Pastrana57

5 participants

Aller en bas

Presentation Pastrana57 Empty Presentation Pastrana57

Message par pastrana57 Mer 4 Mai - 21:00

Bonsoir tout le monde, je suis la étant averti de la part de Paradisio que vous avez une belle p'tite méta, je suis dans une COA avec italie1993, je cherchais à rejoindre une méta car les temps sont durs en ville lambda, et selon les dires de Paradisio, il y a l'air d'avoir une bonne ambiance, ainsi qu'un bon niveau de jeu dans votre méta, donc je souhaiterai postuler :

Pseudo : Pastrana57
Points d'âme (vous pouvez aussi faire un lien vers votre âme) : 1072 pts (Honte à moi pour ce score si faible, mais j'ai eu un gros laps de temps où je ne jouais plus)
Nombres de jours de la ville la plus longue : 20 (2fois, désoler mais en ville lambda c'est pas évident) (V3 : je sors d'une pandé de 10jours ou il y avait la méta des BAZ, on allait être juste niveau défense au jour10 donc on s'est concentrer à faire une magnifique Statue du Corbeau Smile )
Citoyen, héros occasionnel ou héros permanent : Héros occasionnel (enfin je prends des jours héros si vous me prenez quoi j'en ai marre de bouffer de l'argent à tout va pour faire des j6-7)
Si héros quel métier en général ? Pourquoi ? : Gardien, quand j'ai le temps je peut venir aider quelqu'un en expé, puis sinon c'est toujours un petit bonus de défense pour la ville.
Ouvrier ou expéditionnaire ? : Peut faire les 2, peu m'importe, le week end et pendant les vacances je serait dispo en post attaque donc préférable que je n'y soit que c'est jours si ou pas du tout si vous souhaitez gardez les meme du début à la fin.
Horaires de disponibilité : _ en semaine : 8h-0h (par intermittence souvent, mais la majorité du temps je serai là)
_ en week end : 13h-03h
Utilisez-vous les sites externes ? Oui
Si oui lesquels ? Patamap, Où en êtes-vous?.
Pourquoi voulez-vous postuler ici ? Je l'ai dit plus haut, j'ai trouver que Paradisio si connaissais vraiment, et j'imagine que c'est comme ça pour toute la méta, et que vous vous prenez vraiment pas la tête.
Quel est votre but ? M'amuser principalement, rencontrer des gens pas lourdeaux, bien sûr faire des villes longues, pourquoi pas des pictos, mais qui ne nuissent pas à la ville, genre une autre merveille. Smile
Êtes-vous ici plutôt pour tenter une ville légendaire, une ville plutôt longue sans prétention, une ville à thème, autre chose ? Franchement n'importe pourquoi pas une ville légendaire une fois, qu'on essaye quand même, je ne vois pas trop la ville à thème? (ville pour picto?) Sinon une ville où tout le monde va dans le même sens moi ça me convient =)
Acceptez-vous la charte du forum et la charte de la méta ? Bien sûr.
Toutes remarques que vous pensez utiles : Bonne continuation. (Ah c'était pas utile comme remarque). Non je n'en vois pas je trouve que c'est un bon forum que vous avez! Smile

Si j'ai oublié quelque chose dîtes le moi, je me corrigerai le plus vite possible,
Pastrana57.
pastrana57
pastrana57

Messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Pastrana57 Empty Re: Presentation Pastrana57

Message par Khyrra Mer 4 Mai - 21:14

Bonjour, bienvenue
2 questions quand même : on prend plus ou quasi plus de gardiens et si on en prend, je suppose qu'on prendre forcément Telos qui va finir par nous exploser avec son bouclier, accepterais-tu de changer de métier ? si oui plutôt quoi à vue de nez.
2e question : entre aller dans la cage à viande pour sauver une partie de la ville et finir la ville plus tôt pour une merveille, tu prendrais quelle option ?
Khyrra
Khyrra

Messages : 2975
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 45
Localisation : Dijon

http://pauvrebilledeclown.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Pastrana57 Empty Re: Presentation Pastrana57

Message par pastrana57 Mer 4 Mai - 21:23

La réponse a ta première question :
J'opterai pour fouineur alors, si ça passe pas non plus, apprivoiseur.


Pour la 2eme question, bien évidemment j'opterais pour la première, ça me réjouirait pas non plus, mais la survie de plusieurs hommes vaut plus que celle d'un seul homme, je ne cherche pas prioritairement les pictos donc voilà. (Mais je disais pour la merveille qu'on à fais avec la BAZ on avait pas de chance de survie donc on s'est mis à fond pour la finir.)
Voilà si tu a d'autre question je suis encore là. =)
pastrana57
pastrana57

Messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Pastrana57 Empty Re: Presentation Pastrana57

Message par Khyrra Mer 4 Mai - 21:25

Nan c'était juste pour faire ma chiante, j'ai une réputation .... et encore t'as pas vu le chiant ...
Khyrra
Khyrra

Messages : 2975
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 45
Localisation : Dijon

http://pauvrebilledeclown.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Pastrana57 Empty Re: Presentation Pastrana57

Message par pastrana57 Mer 4 Mai - 21:31

C'est qui le chiant? Parce que je suis pas mal non plus au niveau là.
pastrana57
pastrana57

Messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Pastrana57 Empty Re: Presentation Pastrana57

Message par Khyrra Mer 4 Mai - 21:33

Le chiant il vole les petits chats, il porte un chapeau, il se repeigne toutes les 5 min dans le désert, il aimmmmmmmmmme les goules et là je crois qu'il va se pendre Smile
Khyrra
Khyrra

Messages : 2975
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 45
Localisation : Dijon

http://pauvrebilledeclown.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Pastrana57 Empty Re: Presentation Pastrana57

Message par paradisio42 Mer 4 Mai - 21:35

mdr, notre petit chat adoré (m'en veux pas Khyrra, je n'ai pas voulu mettre au féminin....) n'est pas dans ses bons jours et est plutôt douce ces temps-ci dirait-on ^^

bienvenu sur le forum pastrana57 !

paradisio42
paradisio42

Messages : 208
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 36
Localisation : cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Pastrana57 Empty Re: Presentation Pastrana57

Message par pastrana57 Mer 4 Mai - 21:55

Merci, donc avec Italie on peut déjà jumper avec vous dans la prochaine ville? Il nous faut un héros dans la coa non?
pastrana57
pastrana57

Messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Pastrana57 Empty Re: Presentation Pastrana57

Message par Shangalar Jeu 5 Mai - 19:17

Encore un sphincter???!...ah non splinter, pareil, ça suivra le même chemin...allez hop entrée 3 pour les tortu.*chut*...

La mort par vis...intéressant comme concept non? à approfondir...


(quota de co*neries dépassées pour la journée je crois, veuillez sortir monsieur ^^)

faucheuse
Shangalar
Shangalar

Messages : 282
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Plan des ombres

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Pastrana57 Empty Re: Presentation Pastrana57

Message par Ninoufe11 Dim 8 Mai - 18:46

Ooooooooooooooh tu viens de Metz !!! cheers cheers cheers cheers
Ninoufe11
Ninoufe11

Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 33
Localisation : Epinal

http://roonart.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Pastrana57 Empty Re: Presentation Pastrana57

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum