La ZooHorderie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

La commencement...

3 participants

Aller en bas

La commencement... Empty La commencement...

Message par Sayianel Mar 22 Fév - 23:13

J'étais au paintball avec mes amis, tranquillement en trains de jouer. Plus loin on entend des cris, on se précipite la bas arme au poing. Je prend mon P90 dans la mains droite et regarde ma carte qui se trouvais dans ma mains gauche, on arrive doucement vers les barbelés qui délimitent le " champs de bataille " et la on s'arrête tous...

Devant nous se trouve un corps accrochés au limites du terrains, il est ouvert de haut en bas, le spectacle est horrible, l'un des notre vomis. L'autre groupe de paintball arrive vers nous, ils nous tirent quelques munitions avant de s'arrêter a leurs tour. Le corps pendus aux barbelés est horrible a voir, soudains un cri retentit au loin.

Je commence a avancer, les autres me suivent. On arrive près de l'entrée du terrain, les gardiens de l'endroit sont tous mort, on commence a vraiment avoir peur, soudain l'une des membre de mon équipe crie, un homme s'approche d'elle, le bras gauche en lambeau, du sang pleins la bouche. Je m'approche de lui et lui parle, il ne répond pas et commence a tendre sa mains. Je me recule soudain l'homme pousse un cri strident, un groupe d'homme eux aussi blessés s'approche, l'homme vers moi commence a approcher ses dents de ma chair, a peine une seconde après, la crosse de mon P90 rencontre sa mâchoire qui vole en éclat puis 5 munitions de paintball se logent dans son crâne.

Les autres avancent, un d'entre eux dévore le corps et les autres avance, les autres m'imitent et font feu dans la masse de chair présente. Soudain, un camion militaire arrive, 5 hommes en descendent armés de vrais armes, Famas, M16, AK47, Magnum, Gilets par Balle et des genre de bombe a eau. L'un d'entre eux lance les bombes a eau, je ne comprend pas. Chaque fois l'un des " zombis " touchés, ils crient et tombent raides morts. Les hommes commencent a avancer vers nous et nous pointent de leurs armes.

- Vous avez été mordus ? nous demande le conducteur
- Mo... mordus ? Non...
- Bien, montez.

On est a l'étroit, 5 militaires + 9 joueur de paintball dans un camion fait pour... 6 personnes ?

- On va ou ? demande l'un des membres du groupe
- A la base militaire qui se trouve a 10 kilomètres, un gène transmis par morsure transforme les gens en ce genre de zombis comme vous avez vu, ils craignent l'eau et tout ceux qui peux leur défoncer le crâne.
- Des zombis ? C'est une blague hein ?
- Non...

10 minutes plus tard, on franchis un grand portail, on nous donne des vêtements bleus a tous, on dois monter des tentes et se rationner en eau...

La journée se passe tranquillement a première vue, quelques tirs ont été entendus depuis les miradors, j'espère que ce n'est rien de grave...

Plus tard cette nuit là, mon P90 a porté de mains, je sens que quelqu'un entre dans ma tente, j'allume la lampe et vois au dessus de mon visage celui d'un zombis, la peau déchirée, il est atroce. Ne supportant pas sa vue je défonce son crâne avec mon bon vieux fusils et sort de ma tente.

Les hauts parleurs répètent sans arrêt :
" Le camp est attaqué, allez a l'armurerie, prenez des munitions et repoussez les zombis "

Le conducteur du camion de tout à l'heure passe devant moi, je le stop :
- Quesqui se passe ?
- A minuit les zombis ont enfoncé la porte, j'ai pris des armes, des munitions et de quoi me nourrir et boire. Viens avec moi si tu veux !

Comme si j'allais rester là, des cris partout, du sang sur les tentes et le sol, des zombis déchirant la chair de certaines personne...

Il me reste un sac de chargeur de paintball, je suis un grand tireur, je vise bien en peu de munition, ainsi en traversant le camp je sauve une dizaine de personne... Temporairement.

J'arrive au camion, on monte dedans et on sort par l'arrière, les barrières sont enfoncés par le camion. On roule toute la nuit avant de s'arrêter dans une maison déserte.
- Prend ce que tu trouve et on repart
- D'accord.

Je commence a fouiller les placards, je prends ce que je trouve et le met dans uns sac plus grand. Par chance, je trouve une ceinture de chasseur, je met mes chargeur dedans et la passe autour de moi. Une fois tout ca fait je me dirige au camion, pas un bruit, du sang sur l'avant du camion et des pieds qui dépassent...

La chauffeur est là, étendu les yeux révulsés, je prend une machette qui était planté dans une souche toute proche et tue le zombis qui profane son cadavre. je le couvre avant de commencer a partir, 10 mètres plus loin je me retourne, il me fait face, zombifié... Bien sur il as été mordu, non sans peine de devoir tuer celui qui m'as sauvé, je place la machette dans son crâne. Malheureusement, elle se brise en même temps que son crâne... Tant pis.

Je marche plusieurs jours... Je tombe sur le sol, inanimé. Je me réveil un peu après, trainés par 2 hommes. L'un d'eux a un bouclier, l'autre un pelle, ils me ramènent vers un campement... Je m'évanouis a nouveau.

On me réveil a minuit, les zombis frappent sur des assemblage de tôles et de planches de bois, sa tient a peu près... Il y a une vingtaine de zombis... Mon P90 est là, mes sacs aussi... Je m'endors tranquillement après leurs départs

Sayianel

Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : L'enfer

Revenir en haut Aller en bas

La commencement... Empty Re: La commencement...

Message par Telos Mer 23 Fév - 9:51

Tiens, moi j'ai fait un paintball il y a une semaine et j'ai rien vu. Very Happy
Telos
Telos

Messages : 120
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La commencement... Empty Re: La commencement...

Message par Sayianel Mer 23 Fév - 12:45

Normal on jouais sur la zone 51 :/

Sayianel

Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : L'enfer

Revenir en haut Aller en bas

La commencement... Empty Re: La commencement...

Message par Telos Mer 23 Fév - 13:47

ah ben aussi, faut pas te plaindre ! Smile
Telos
Telos

Messages : 120
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La commencement... Empty Re: La commencement...

Message par Sayianel Mer 23 Fév - 13:50

=) Je me plains pas

Sayianel

Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : L'enfer

Revenir en haut Aller en bas

La commencement... Empty Re: La commencement...

Message par Telos Mer 23 Fév - 14:04

tu fais bien ^^
Telos
Telos

Messages : 120
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La commencement... Empty Re: La commencement...

Message par La Traitrise Mon Ame Mer 23 Fév - 17:40

J'aime bien le fond... Smile

Tu prévois une suite ?
La Traitrise Mon Ame
La Traitrise Mon Ame

Messages : 453
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 112

Revenir en haut Aller en bas

La commencement... Empty Re: La commencement...

Message par Sayianel Mer 23 Fév - 19:00

Peut-être quand j'aurais le temps.

Sayianel

Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : L'enfer

Revenir en haut Aller en bas

La commencement... Empty Re: La commencement...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum