La ZooHorderie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Panda Powa

Aller en bas

Panda Powa Empty Panda Powa

Message par LeDada Mer 28 Aoû - 11:34

Pseudo : LeDa
Points d'âme : (je peux pas mettre de liens donc je vous laisse compléter) hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=480793
Nombres de jours de la ville la plus longue : hum de tête 27
Citoyen, héros occasionnel ou héros permanent : Héros permanent
Si héros quel métier en général ? Pourquoi ? : appri de coeur après selon les besoins. Parce que j'adore avoir mon petit Bichon a mes coter !
Ouvrier ou expéditionnaire ? : Cela dépend de mes dispo (si je suis très dispo je peux même faire du lead)
Horaires de disponibilité : _ en semaine : Bis
_ en week end : Ter
Utilisez-vous les sites externes ? Oui, Hordes La Loi, Pata, BBH

Pourquoi voulez-vous postuler ici ? Parce que je suis persuader que vous avez pas de gros Panda ! surtout car j'aime la plupart des membres que j'ai croiser venant d'ici. Après
Quel est votre but ? Manger des Bambou ? m'amuser.
Êtes-vous ici plutôt pour tenter une ville légendaire, une ville plutôt longue sans prétention, une ville à thème, autre chose ? De tout, tant qu'il y a du Fun !
Acceptez-vous la charte du forum et la charte de la méta ? Oui Chef !
Toutes remarques que vous pensez utiles : Moi je suis plutôt un gars qui dis : Jamais sans mon Smartiz ! (une personne avec qui je suis très proche IRL et avec qui je jump tout le temps.

Petit Bonus : Pour être honnête avec vous je ne sait pas si je suis prêt a rejoindre une méta. Ma dernière expérience c'est mal passer... Donc si je peux être ambassadeur cela m'arrangerais plus. J'avais l'intention de monter ma méta, mais mon calendrier ne me le permet pas et je préfère l'idée de créer un groupement de joueur, chose que je trouve moins rigide que la méta en elle même. Bon en même temps je n'ai connu qu'une méta, donc elles ne doivent pas toutes fonctionner de la même façon. Bref. Si vous avez des questions je suis ouvert et dispo à répondre.

LeDada
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Panda Powa Empty Re: Panda Powa

Message par Juda Ven 6 Fév - 18:41

Lol ?
Juda
Juda

Messages : 215
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 34
Localisation : Vers le PMV géant =3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum